Aller au contenu principal
Fermer

Arabie saoudite-MBS nommé Premier ministre
information fournie par Reuters 27/09/2022 à 22:05
Ajouter Boursorama à vos sources

RIYAD, 27 septembre (Reuters) - Le souverain saoudien Salmane ben Abdelaziz a nommé mardi son fils et héritier, le prince Mohammed ben Salmane, au poste de Premier ministre du royaume et un autre de ses fils, le prince Khalid, au poste de ministre de la défense, annonce un décret royal.

Le prince Abdelaziz ben Salman, également fils du roi Salmane, est quant à lui maintenu au poste de ministre de l'énergie.

(Nayera Abdallah, Alaa Swilam et Mahmoud Mourad; version française Nicolas Delame)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une affiche souhaitant la bienvenue au pape Léon XIV à Metz le 22 septembre 2026 ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 23.09.2026 08:11 

    Messes géantes, sécurité hors norme, programme marathon et engouement populaire: le pape Léon XIV entame vendredi une visite historique de quatre jours en France, une aubaine pour une Église catholique en quête de renouveau. De la lutte contre les violences sexuelles ... Lire la suite

  • Un trader travaille chez CMC Markets, dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 23.09.2026 08:11 

    par Claude Chendjou Les principales Bourses européennes sont attendues en légère hausse mercredi avec la poursuite du reflux des cours pétroliers et des ‌signes montrant une demande soutenue pour les applications liées à l'intelligence artificielle (IA). La séance ... Lire la suite

  • EUROFINS SCIENTIFIC : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 23.09.2026 08:07 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • Le logo de Valeo. (crédit photo : Adobe Stock )
    information fournie par Reuters 23.09.2026 08:03 

    * VALEO VLOF.PA - Jefferies relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver" et son objectif de cours à 17,85 euros contre 13,20 euros. * FORVIA FRVIA.PA - Jefferies abaisse son objectif de cours à 11,35 euros contre 14,05 euros. (Rédaction de Gdansk)

Pages les plus populaires